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Bbox

bonsoir , je viens de recevoir une bbox vdsl mais quand je la branche internet clignote rouge , l anciene non pourquoi ?

on viens de m envoyer une bbox vdsl que je n'ai pas demandé jusque la ca me dérange pas mais quand je la branche a l'identique de l'ancienne rien ne marche
merci pour votre aide d'avance

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personne pour m 'aider ? faut t' il qu'une fois de plus,on appelle votre superbe service client ?

Harold
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Bonjour Mélanie,

Effectivement, nous voyons sur votre dossier qu'une migration sur une offre VDSL est actuellement en cours, mais pour le moment la migration n'est pas terminée.

Ce qui explique pourquoi à ce jour, en branchant la nouvelle Bbox, vous n'avez pas encore accès à vos services avec celle-ci.

Laissez pour le moment, votre ancienne Bbox de branchée, nous vous tenons informée par sms, une fois la migration finalisée.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ok je vous remercie beaucoup

Harold
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Avec plaisir Mélanie.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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salut c'est re moi , bon bouygue m'as envoyé un sms ce matin pour me rappeler de ramener mon ancien matériel qui marche très bien alors que ma connexion as 3 fois plus de débit depuis 3 jours et que mon nouveau matériel lui ne fonctionne pas quand je le branche
que faire renvoyer l ancien ou le nouveau

Harold
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Bonjour Mélanie,

Vous allez obtenir le même débit avec le nouveau matériel, mais je suis étonné qu'il ne fonctionne pas ?

Que se passe t-il quand vous branchez le nouveau matériel ?
Quels sont les voyants d'allumés ?

Vous effectuez bien les mêmes branchements que sur le 1er ??

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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bonjour oui les memes branchements et il n'y as que le @ qui s allume en rouge clignotant

Harold
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Le voyant à l'arrière de votre Bbox entre le port WAN et le port DSL est allumé ? Clignotant ou éteint ?

Pourriez-vous passer par un reset de votre Bbox (en appuyant pendant 10/15 secondes sur le trou reset à l'aide d'un trombone), svp ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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bonjour je reviens vers vous car la connexion internet et la tele marche mais le telephone fixe lui non alors que j'ai pas change de port de branchement
merci

Harold
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Bonjour Mélanie,

Puis-je agir à distance sur votre Bbox, svp (afin de lancer une réinitialisation et permettre de récupérer l'accès à votre ligne fixe) ??

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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oui bien sur pas de probleme

Harold
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Bonjour Mélanie,

Suite à l'action que je viens de mener sur votre dossier, vous devriez retrouver l'accès à la téléphonie fixe (émission et réception).

Merci de tester et de me faire un retour par la suite.

Bonne journée,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ca y est probleme regle merci beaucoup encore une fois

Harold
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C'est parfait Mélanie.
Heureux que tout fonctionne.

Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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