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Boiter TV qui surchauffe temps CPU + temp élevée ?

Bonsoir,
Depuis quelques temps mon boîtier TV a un soucis, il surchauffe et m'indique "température élevée" "temps cpu" et la télé se coupe seule. J'ai bien enlevé le film de protection, il est posé sur un meuble sans équipement à côté et je dépoussière les ventilateurs!

Que faire???
Merci !

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonsoir Clara, votre box est sans doute hs un composant qui se dilate a l'interieur il va falloir qu un tech woobees vous réponde pour un échange.

Arnaud
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Arnaud

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Equipe

Bonjour Clara,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Au vue des éléments que vous me donnez nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.

Je vais vous envoyer un sms avec le code pour effectuer l'échange du décodeur dans le Club Bouygues Telecom de votre choix (n'oubliez pas la télécommande et les câbles fournis avec).

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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J'ai le même soucis depuis quelques semaine, si je le laisse allumé il surchauffe et la tv ne fonctionne au bout d'un moment. J'ai appelé le service technique mais pour l'instant aucune réponse ....j'aimerai qu'on me change ce boitier avant qu'il ne soit définitivement en panne. Merci !

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour Muriel,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Suite à votre appel au Service Client, une demande d'intervention a bien été faite afin qu'un nouveau Firmware soit poussé sur votre décodeur TV.

En effet la surchauffe de votre décodeur est liée à une mauvaise gestion de la ventilation de celui-ci au niveau du micro logiciel interne. Une mise à jour de ce micro logiciel va donc être poussée sur votre décodeur afin de résoudre l'anomalie.

Cela va être fait dans les tout prochains jours et vous serez tenue iformée directement par SMS ou par téléphone.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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