Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Voila depuis quelque jour ma tv sacade
alors qu avant elle marche impecable
pouvez vous m aider pour resoudre se probleme
merci
Réponses
Bonjour Demis,
Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.
Vous rencontrez le problème de manière permanente, aléatoire ou à un moment précis de la journée ?
Pouvez vous me dire si le problème est présent sur les chaînes 301 et 901 svp ?
En attente de votre retour
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour ,
J ai fait les chaines 301 et 901 le meme resultat la tv sacade quelque seconde
Et aussi les replay les lectures sont impossible meme les vod
A mon avis cela viens du boitier tv que j ai deja signaler
Merci
Demis,
Pouvez vous tester en branchant le câble ethernet sur un autre port sur votre box (port jaune 1, 2 ou 3) et redémarrer électriquement votre décodeur TV ?
Si le problème persiste, essayer en coupant le wifi et en débranchant les autres périphériques connectés à la box en ethernet et si le problème perdure redémarrer votre box blanche ?
Si après ces manipulations le problème est toujours présent, il faudra réinitialiser le décodeur TV et pour cela :
En attente de votre retour
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................