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tv sacade?

Voila depuis quelque jour ma tv sacade
alors qu avant elle marche impecable
pouvez vous m aider pour resoudre se probleme
merci

Anonyme
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Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour Demis,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

Vous rencontrez le problème de manière permanente, aléatoire ou à un moment précis de la journée ?

Pouvez vous me dire si le problème est présent sur les chaînes 301 et 901 svp ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Bonjour  ,

J ai fait les chaines 301 et 901 le meme resultat la tv sacade quelque seconde

Et aussi les replay les lectures sont impossible meme les vod 

A mon avis cela viens du boitier tv que j ai deja signaler

Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Demis,

Pouvez vous tester en branchant le câble ethernet sur un autre port sur votre box (port jaune 1, 2 ou 3) et redémarrer électriquement votre décodeur TV ?

Si le problème persiste, essayer en coupant le wifi et en débranchant les autres périphériques connectés à la box en ethernet et si le problème perdure redémarrer votre box blanche ?

Si après ces manipulations le problème est toujours présent, il faudra réinitialiser le décodeur TV et pour cela :

  • Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît
  • Appuyez sur OUI ;
  • La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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