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Bonsoir, je viens écrire ici car rien ne se passe depuis le 18 décembre chez Bouygues malgré de nombreux appels et de longues... longues... minutes d'attente pour entendre "patientez madame c'est dû à un incident" alors on me dit 48H puis 5 jours puis 6 jours et voila 17 jours qu'on me trimballe!!! Et toujours pas de ligne active.
Réponses
Bonjour Eden,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ce n'est pas une box mais un mobile!!!
Bonjour Eden,
Je transmets votre dossier à Lisa du service commercial qui va étudier votre demande.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Eden,
Expliquez-moi votre souci, je vais pouvoir vous renseigner.
Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ma ligne a été activée hier soir, j'attend de voir la suite...
Merci de votre retour.
Bonne fin de journée.
Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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