Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai changé d'opérateur et je n'accède plus au paiement de ma dernière facture chez vous, que ce soit via l'appli ou le 614. Jhabite Monaco, le 1064 ne fonctionne pas non plus depuis un poste fixe.
Contactez-moi pour pouvoir faire ce paiement !!
Réponses
Bonjour Michael,
Je vais vous aider.
A quelle heure seriez-vous disponible demain afin que je vous contacte ?
Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Delphine,
Je suis disponible à tout moment aujourd'hui.
Par contre, j'ai appelé Contentia par un numéro en 03 20 ... où j'ai pu régler mon solde de 7.74€ . J'espère quand même recevoir un reçu du paiement. Est ce que vous pouvez vérifier que ce sera la cas?
Contactez-moi si vous avez besoin de me contacter en tchat privé afin que je ne divulgue pas mes identifiants dans un forum public.
Cordialement
Michaël V.
Bonjour Michael,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que le règlement effectué auprès de Contentia nous sera transmis dans un délai de 72 heures.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................