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Mon téléphone

on me dit"non enregistrer sur le reseau" , pourquoi , que faire

nouvelles carte sim et après installation on me dit "non enregistrer sur le reseau" pourquoi , combien de temps attendre

FABIEN
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Réponses

Magali
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Bonjour Fabien,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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même problème j ai un téléphone s5 et sa me marque non enregistrer sur le réseau je ne peut pas appeler et envoyer de message ni en recevoir merci de m aider pour trouver une solution a mon problème je suis nouveau client Bouygues et la carte Sim fonctionne très bien sur mon autre téléphone

Amandine
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Bonjour Jean-Pierre,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
j'ai le même problème j'ai appelé deux fois sans suite .
j'ai souscris un forfait B&You sur le site de bouygues et j'ai demandé la portabilité de mon numéro , malheureusement après que la portabilité a été bien faite j'ai pas de réseau et quand j'essaye une autre carte sois bouygues ou free sur mon téléphone ça marche très bien et pareil quand j'essaye ma carte dans un autre téléphone (S4) . c'est quoi la solution si vous réussissez a résoudre ??
Merci

Anonyme
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Bonjour,
J'ai le même problème.. Que faire?

Bruno
Bruno

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Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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