Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation estimée demain 05/01/2015 et toujours rien ...

Heureusement que la commerciale au téléphone m'avait promis une indisponibilité de service de moins de 24h.
Heureusement que j'avais signalé qu'internet était mon outil de travail principal avec le téléphone.

J'en suis donc à environ 20 jours sans internet et sans téléphone. On m'a fourni une solution nomad, mais je n'ai pas le téléphone et pas la télé...

L'activation est estimée pour demain au plus tard et je n'ai toujours rien. (bien entendu cette estimation n'a été fournie qu'après souscription au téléphone avec l'arnaque habituelle "Vous ne serez pas déconnectés plus de 24h").

C'est vraiment pénible...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'état réel du dossier de ma ligne ?...

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
Pas de réponse après 24h...
Merci Bouygues telecom...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
J'ai essayé de joindre le 611 (106)...
Après un appel de 10 minutes inutile (On me dit que ma ligne est en "rétablissement" alors que ma question était "Quand aurais-je une ligne qui fonctionne") on me réoriente vers le 611 choix 2 ...
sauf que c'est exactement le numéro que j'ai appelé...

J'aime bien lire Kafka, mais pas le vivre...

Un expert pourrait-il me répondre ??? Et pas dans une semaine quand la ligne serait activé, avec le message habituel "Désolé du retard votre ligne est activée aujourd'hui" (le mal étant fait...).

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Isabelle,

Je comprends votre impatience à voir vos services activés.

Votre commande a actuellement un retard. Nous avons eu l'accusé réception le 15/12, mais nous attendons l'étape suivante, le compte rendu de la part de France Telecom.
Je viens de faire une relance afin que vous ayez vos services au plus vite.

Vous serez tenue informée de l’activation de votre ligne par sms.

Je vous invite à patienter encore un peu.

Très bonne journée et bonne année.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
Merci Amélie,

Donc toujours pas de délais réaliste ?... Si au 15 janvier je n'ai pas de connexion, je renvoie le matériel et j'envoie un recommandé de résiliation annulation. Car je reprécise que internet est mon gagne pain et que cela je l'ai précisé au moment où la commerciale Bouygues telecom promettait au pire 24h de rupture de service.

En tout cas merci Amélie pour votre réponse.

Ce qui est certain c'est que mes deux lignes mobiles ne passeront pas chez Bouygues. D'ailleurs heureusement que je ne me suis pas précipité pour les basculer chez vous ;).

J'espère que vos commerciaux seront aussi prompts à faire des gestes commerciaux pour compenser les retards qu'à faire des promesses totalement mensongères et jouer avec le gagne pain des gens.

Merci Amélie ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Isabelle,

Je comprends votre réaction.

Et je regrette que l'on vous ai affirmé d'un délai de perte de service aussi court.

Une ouverture de ligne fixe suppose forcément différentes étapes techniques. Il faut toujours compter une moyenne de 10 à 15 jours pour avoir ses services activés.

Nous avons relancé l'opérateur hier et sommes en attente de son compte rendu comme expliqué précédemment.

Toutes nos excuses pour ce retard;

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................