Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Signal faible voir quasi inexistant le soir jusqu'au matin, que faire ?

Bonsoir,
Je vis sur Sainte-Eanne dans les Deux-Sèvres et le signal du réseau est faible voir inexistant.
Lorsqu'il est faible, je ne peux même pas lire mes mails, recevoir des SMS, en envoyer, etc.
Le problème ne vient pas de mon mobile puisqu'il est neuf, ni de ma ligne puisqu'elle a été activée seulement mardi dernier.
Le problème doit venir de l'antenne relais, soit celle qui se situe sur La Mothe-Saint-Héray soit celle de Nanteuil.
J'ai le même problème avec deux autres lignes.

Que faire pour que le réseau fonctionne aussi bien en journée qu'en soirée et la nuit ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
depuis ce matin j'ai le même soucis avec le réseau en allant dans les paramètres mobile , le réseau Bouygues n’apparaît même pas contrairement au autres opérateurs et je lance la recherche plusieurs fois toujours nada.
j’espère que ça se rétablisse dans les plus bref delais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème depuis environ 1h30, j'ai beau éteindre mon téléphone et le rallumer mais rien ne change

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
je vous conseille de regarder si l'antenne qui se situe près de chez vous n'est pas en maintenance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Philippe V. cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème, en commençant par mon ancienne ligne. J'ai ouvert une nouvelle la semaine dernière et n'étant pas à ce moment là chez moi mais sur Paris, tout fonctionnait, mais en retournant chez moi, les problèmes sont revenus. Donc si c'est une maintenance, et bien la maintenance est longue...
Pourtant, au Printemps et en Eté tout fonctionne à merveille, mais dès que le froid arrive (et je pense que c'est certainement une histoire de changement d'heure), que des problèmes de réseau à partir de la tombée de la nuit.
Je sais que je capte Bouygues Télécom à mon domicile puisque sur la carte de couverture réseau, la 3G apparaît. Je peux comprendre que pour la 4G c'est encore un peu tôt en campagne, mais je sais que les deux antennes relais proches de mon domicile prennent en charge la 3G.
C'est vraiment dommage qu'il y ai ce genre de problème... Surtout qu'il y a plus ou moins un mois, un conseiller Bouygues m'a certifié qu'une des antennes proche de mon domicile avait un problème. On m'a informé qu'une équipe technique ira mettre en place, mais un mois plus tard, aucun changement... Surtout que je viens de m'engager 2 ans chez vous.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

L’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,
Malheureusement, l'incident persiste dans mon secteur.
J'ai trouvé un moyen, il suffit que je sois connecté à un réseau Wifi pour que je puisse envoyer, recevoir des SMS & MMS sans passer par l'application World & You et app similaires. Mais j'aimerai trouver une solution pour que le réseau fonctionne même sans être connecté à un réseau sans fil.

Bonne journée à vous,

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour votre retour.

N’ayant pu vous joindre ce jour, je vous invite à nous contacter lorsque vous serez disponible au 1064 depuis une autre ligne afin de trouver une solution ensemble.

Je vous souhaite un très bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
bonjour
Est-ce que votre problème a été résolu ?
moi les gens ne m'entendent pas tout simplement quand je telephone depuis la Mothe saint-Héray ( plein centre) . je n'ai jamais vu ça de ma vie ! en plus on ne peut pas dire que la 4G est une nouvelle technologie , equiper le chateau d'eau vu le prix que nous payons me semble dans l'ère du temps en 2016
J'ai toute les barres sur mon telephone mais je pense qu' il y'a vraiment un très GROS SOUCI sur cette antenne car je ne suis vraiment pas loin . C'est vraiment très génant de ne pas pouvoir compter sur son mobile à notre époque .

Bonjour J.François,

Je suis désolée pour les dysfonctionnements indiqués.

J'ai vérifié l'état du réseau, je n'ai pas d'antenne indiquée en panne.

Pouvez vous m'en dire plus svp :

• Vous parlez d'un problème d'appel et de 4G, les appels vous concernant, vont passer par la 3G.
  • Avez vous l'impression d'une dégradation pour ce problème d'appel , si oui depuis quand ?
  • Arrivez vous à vous connecter en 4G correctement ?

Merci,

à de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Mon problème avait été résolu pendant quelques jours mais ce week-end ma sœur et moi n'avions pas de réseau sur Sainte-Eanne, donc on a pas pu profiter du week-end illimité... Aujourd'hui le problème a été apparemment résolu puisque je vous écris avec mon internet mobile à Sainte-Eanne.
L'antenne ne fait pas 4G sauf si erreur de ma part.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. Je n'ai pas d'incident réseau indiqué pour Sainte Eanne.
Pensez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps.
A ce jour, il n'y a pas encore de couverture 4G à Sainte Eanne ce qui n'exclut pas la data illimitée le weekend.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
madame , certains correspondants m'entendent très bien et d'autres non c'est la loterie en fait. je pense que ça doit venir des frequences du chateau d'eau qui ne sont que de 900 Mzh . Il n'y a pas de projet de 4G à la Mothe saint-Héray ?

Il y a une zone de couverture en 4G actuellement, mais qui n'arrive pas à votre rue, par contre votre couverture 3G est correct.

Avez vous ce problème uniquement sur votre adresse et aux alentours, le fait que vos correspondants vous entendent de manière aléatoire ?

@ de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................