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Bbox Miami

Aucune réception de chaîne (code erreur : F3142)

Bonjour,

je ne reçoit plus les chaînes sur ma télé depuis plusieurs semaines. J'ai d'abord pensé que le câble d'antenne ne fonctionnait plus, je l'ai donc changé et testé sur un boitier TNT où il fonctionne bien et la réception des chaînes se fait.

Cependant dès lors que je branche le câble sur le boitier de Bouygues, plus rien, je reçois un code d'erreur F3142 comme quoi le problème vient du branchement entre ma box et mon antenne.

Il me semble que mon fil d'antenne fonctionne puisque que j'ai fais le test avec un boitier TNT, le problème ne viendrait il pas du boitier de bouygues ?

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Bonjour Justine,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Justine,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

Cordialement

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le numéro de série est 161026505420240

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Merci Justine,

  • Appuyez sur le bouton Accueil (touche turquoise) de la télécommande
  • Appuyez sur la flèche du bas de la télécommande et sélectionnez SERVICES
  • Allez dans REGLAGES, et sélectionnez Diagnostic TV
  • Sélectionnez CORRIGER dans le bandeau
  • -Le code erreur apparaît dans la fenêtre de correction en haut à gauche

    Si le bandeau ne s'affiche pas :

    • A l'aide des flèches directionnelles, allez sur en bas à droite de l'écran, validez par OK ;
    • Dans la rubrique Voir toutes les sondes ignorées faites OK sur OUVRIR
    • Une autre fenêtre s'ouvre, positionnez-vous sur TOUT DÉSIGNORER et validez à l'aide du bouton OK de la télécommande afin de faire afficher les codes dans l'application Diagnostic TV
    • Merci de me communiquer le code erreur svp.

      En attente de votre retour

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je ne sais pas qu'elle manœuvre j'ai effectué sur la box mais la TV est revenue et le code n'apparaît plus.
Mon problème semble réglé pour le moment.

Je vous remercie de votre aide.
cordialement

Arnaud
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Parfait si vous avez réussi à faire fonctionner de nouveau votre décodeur.

Bonne journée :)

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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