Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J ai reçu mon Samsung s6 mais je n ai pas d internet ?

J ai mis la carte sims et je n ai pas d internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Quelques questions au préalable pour affiner les pistes afin de vous apporter de l'aide ..
1) votre forfait inclut bien la data ?
2) vous avez paramètré votre téléphone avec les APN Bouygues ?
3) vous avez activé les données mobiles ?

A toutes fins utiles, je vous indique le lien pour le paramètrage des APN au cas où :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Revenez indiquer à la suite de ma réponse grâce au bouton magique (bleu) "répondre à cette question" ce qu'il en est.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Quelques questions au préalable pour affiner les pistes afin de vous apporter de l'aide ..
1) votre forfait inclut bien la data ?
2) vous avez paramètré votre téléphone avec les APN Bouygues ?
3) vous avez activé les données mobiles ?

A toutes fins utiles, je vous indique le lien pour le paramètrage des APN au cas où :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Revenez indiquer à la suite de ma réponse grâce au bouton magique (bleu) "répondre à cette question" ce qu'il en est.

Cordialement,