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Mon téléphone

Je n'arrive pas à telecharger les mms. quelqu'un à une solution?

Quand je clic sur telecharger, le message charge puis me note échec du telechargement.

Anonyme
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Réponses

PASCAL
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Bonsoir,
Avez vous vérifié la mémoire disponible?

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Oui, j'ai encore de la mémoire, les données mobiles sont actives, les paramètres APN sont bons. Je ne vois pas d'où vient le problème.

BONJOUR

quel est le modèle de votre téléphone ?

sinon votre wifi est bien désactivée ?
avez vous essayé de vous envoyer un mms ?

cela fait partie des tests demandés par un conseiller à un client dans le même cas que vous.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1028047-impossible-envoyer-recevoir-mms-iphone-5c
regardez ce message et revenez indiquer ici les résultats de ces tests.
si le problème persiste un conseiller prendra contact avec vous mais vous aurez déjà réalisé ces premiers tests.
CORDIALEMENT

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Oui, j'ai déjà effectué tout ce qui était expliqué sur les forum. Quand je fais le test de m'envoyer un mms, il ne s'envoie pas. J'ai un Samsung galaxy S5.

Bonjour Caroline,

Je vais vérifier votre ligne , en attendant, pouvez vous me dire si les MMS ont déjà fonctionné au moins une fois ?

@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui j'ai deja recu des mms.

Je n'ai pas d'ano sur votre ligne, les services Internet et MMS sont actifs.

Nous allons refaire les manip ensemble :

  • redémarrer votre S5
  • désactivez le WIFI ( s'il est actif ) les MMS ne fonctionnent pas en WIFI.
  • activez ou vérifier que les données mobiles soient bien cochées ( c'est votre accès à l'internet mobile )
  • refaites le paramétrage bit.ly/1m8uOtW

Attention, vous avez un Forfait 2h, sms mms illimités, avec un accès Internet et vous avez demandé une option 100 MO, je suppose que vous ne laissez pas tout le temps les données mobiles actives afin d'éviter un hors forfait DATA.

Une fois que tout est vérifié, refaites un auto envoi de MMS, si rien ne fonctionne, je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci, j'ai suivi les instructions et maintenant cela fonctionne.

Super ! Bonne journée Caroline .
N'hésitez pas à nous donner votre avis via notre enquête, la parole est à vous !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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