Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je continuer à utiliser ma box SFR tant que ma ligne n'est pas activée mais en cours de raccordement (BBOX) ?

J'ai souscris à la BBOX le 17/12/2015.

Je suis actuellement chez SFR que je n'ai pas encore résilié.

Je n'ai plus internet depuis ce matin, mais pas de message comme quoi je peux brancher mes équipements. Est-ce que la mise en place de la BBOX qui est en cours a pu avoir un incident sur ma ligne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
FLORENT

FLORENT

Niveau
1
229 / 750
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi et ma ligne est coupée depuis le 29/12... L'activation est prévue dans les 3 semaines qui suivent la coupure. ça ils ne le précisent pas lorsqu'ils appellent pour nous faire souscrire! Au téléphone on m'avait parlé d'une coupure de 24/48h! Pendant ce temps là j'ai un abonnement canal+ qui ne me sert à rien! De plus ils ne proposent même pas une alternative (hotspot wifi) en attendant de retrouver une connexion internet.(cela ne concernerait que les gens qui déménagent...)
Si tu vas dans ton suivi d'activation, ils te précisent une date de mise en service.
Bon courage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
1
229 / 750
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi et ma ligne est coupée depuis le 29/12... L'activation est prévue dans les 3 semaines qui suivent la coupure. ça ils ne le précisent pas lorsqu'ils appellent pour nous faire souscrire! Au téléphone on m'avait parlé d'une coupure de 24/48h! Pendant ce temps là j'ai un abonnement canal+ qui ne me sert à rien! De plus ils ne proposent même pas une alternative (hotspot wifi) en attendant de retrouver une connexion internet.(cela ne concernerait que les gens qui déménagent...)
Si tu vas dans ton suivi d'activation, ils te précisent une date de mise en service.
Bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci Florent

Comme tu dis, on m'a parlé de 24/48h et là je me retrouve avec une date prévue pour le 15/01 !!

" 3 - Activation de votre Bbox
Date d'activation estimée 15/01/2016"

De plus, j'ai lu sur internet que si je ne résiliais pas l'ancien fournisseur, je risquais d'avoir des problèmes de synchro, donc je ne sais pas si je dois résilier maintenant ou pas !

Bonjour,

Si votre box SFR ne synchronise plus , la ligne a donc été débranchée .
Deux possibilités :
1/ Vous avez demandé la portabilité d'un no Voip ou géographique
BT résilie pour vous.
2/ Vous n'avez pas demandé la portabilité d'un no
Résiliez

En attendant dépannez vous avec une connexion cellulaire , si vous le pouvez

Bonne soirée

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
1
229 / 750
C'est bien gentil de dire d'utiliser sa connexion cellulaire mais là je viens d'utiliser tout mon forfait Data et je n'ai qu'un téléphone 3G donc merci pour la rapidité de chargement... je ne vais tout de même pas prendre une recharge de Data!

Re,

Ce sont les petits inconvénients du changement de FAI fixe
Il y a des opérations de décablâge / recablâge physique
qui nécessite des interventions humaines .

Il est utopique de penser que l'on ne va pas être coupé du tout

Bon courage

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
1
229 / 750
Je sais bien que l'on doit être coupé mais pas pendant 3 semaines! Ils m'ont annoncé 24/48h... après ils se renvoient la balle entre opérateurs en disant que si je n'ai plus internet actuellement c'est à cause de l'autre. Que l'autre est malhonnête etc... c'est vraiment pas sain...