Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ayant reçu un téléphone pour Noel j'ai demandé une micro sim pour celui ci , je ne peux pas activer cette sim depuis mon compte
Bonjour Marine,
Nous allons regarder ça ensemble,
merci de me préciser s'il s'agit d'une commande en ouverture de ligne ou en renouvellement ?
J'attends votre réponse.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Marine,
Nous allons regarder ça ensemble,
merci de me préciser s'il s'agit d'une commande en ouverture de ligne ou en renouvellement ?
J'attends votre réponse.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, Aucun des deux en fait comme j'avais une carte sim normale et que pour mon nouveau téléphone il me fallait une micro sim j'ai demandé pour en recevoir une
Ok, je vous envoie un message privé afin de récupérer votre n° de mobile.
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Claude a répondu
un anonyme a répondu
Claude a été sélectionné comme meilleur répondant
Claude a été sélectionné comme meilleur répondant
Claude a été sélectionné comme meilleur répondant
Claude a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question