Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme reception de certaines chaines !

Bonjour,

Après 6 mois de problème de réception intermittente sur certaine Chaine (F2 ARTE D8 BFM...) je vous contact cela semble etre un problème réseau local !
J'ai déjà essayer tout les méthodes que vous préconiser dans les différents message similaire du forum.
Pouvez me dire si 2016 verra la résolution, enfin de ce problème.
dans l'attente de votre réponse, cordialement
philaug92

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points
Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous détailler un peu plus ce problème de réception intermittente s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous détailler un peu plus ce problème de réception intermittente s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour

Depuis le mois d'aout 2015 je rencontre des difficulté de réception de certaine Chaines F2 ARTE D8 BFM....
Soit j'ai le mesage d'erreur F3413 ou les chaines sont visible avec une dégradation image et son ....
Depuis le mois d’aout 2015 c'est un problème Intermittent...
Depuis Le jour ou j'ai posé ma question sur le forum donc depuis le 3 janvier je rencontre MOINS le problème dans la receotion est de ces chaines.
Tout ces chaines ont une qualité de signal à 95 % au lieu des 96 ù de toutes les autres...ce mercredi soir sur ces chaine de temps en temps l’images Fige très brièvement.
Ce soir D
A suivre

philaug92

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Il est 19h32
Je zap entre F2 et ARTE il y a 1h l'image se figaiet toute 1 à 2 mim.
Maintenant l'image se fige 1ou 2 seconde toute 10 à 20 secondes
Voila mon problème et pour ces 2 chaine c'est vraiment handicapant.
Philaug92

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

19h35 l(images fige de plus en plus souvent sur F2 et il y a aussi la perte de son.... la je le constate dur F2 et ARTE les autres chaine sont accessoire (D8 BFM) pour moi.
Bien sur aucun problème sur l’ensemble des autres chaines TV
TF2 F3 .......
A suivre ......

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous envoie un message privé pour vous communiquer certains points.
Surveillez votre boite mail.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Bonsoir
Ce mardi un technicien est passe chez moi.... ce soir toujours des problème de réception sue les chaine F2 ARTE .... le technicien m'a parlé qu'il y avait eu un problème sur l'immeuble...
Il semble que le problème persiste sur certain créneaux horaire
concrètement ce mardi soir le son reste mais l'images fige de temps en temps :)
Voila le problème est tous la
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Bonsoir
il est 23h45 le problème persiste image figée sur l 'ensemble du groupe de chaine F2 ARTE D8 BFM....
Donc il semble que le problème dans mon immeuble n'est pas résolu....

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

La problématique étant toujours présente, je viens de relancer la déclaration d'incident, nous revenons rapidement vers vous.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................