Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Message ER16 s'affiche sur le décodeur , que faire?

Depuis plusieurs jours, le décodeur s'éteint puis redémarre tout seul sans que l'on éteigne manuellement. Depuis hier, je n'ai plus accés à la tv, le message suivant ER16 s'affiche sur le décodeur. j'ai regardé sur le forum pour trouver une solution. J'ai débranché puis rébranché la box blanche puis en ai fait de même avec le décodeur après que TEL1 s'affiche , puis tenté d'aller dans l'interface du décodeur par la touche maison bleu pour réinitialiser mais je n'y arrive pas . Alors j'ai tenté avec les touche "flèche bas " +"flèche haut" + "veille", toujours rien. message ER 16 réapparait. merci de trouver une autre solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée.

Je vous fais parvenir un message privé afin que vous puissiez me donner les informations relatives à votre ligne.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens d'effectuer la demande d'envoi.

Le colis est en cours de préparation. Vous recevrez le nouveau décodeur d'ici fin de semaine / début de semaine prochaine.

Une fois le colis reçu, vous aurez un courrier avec un numéro de retour et une liste de points relais proches de chez vous pour déposer votre ancien décodeur.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Très bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour. En effet, nous reconditionnons nos équipements lorsque ceux-ci fonctionnent correctement. Je vous présente mes excuses à ce sujet.

Concernant le courrier pour le retour de l'ancien décodeur, en effet la demande de restitution n'a pas été faite automatiquement. Je viens de la valider.

Vous recevrez donc le courrier dans la semaine, au plus tard la semaine prochaine. Si d'ici là vous n'avez toujours rien, merci de m'en informer via le forum.

En attendant, je clôture ce fil de discussion. Suite à cette clôture, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Bonne journée à vous,

..................
..................