Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels sur repondeur orange?

Bonjour,

J'ai pris un forfait à 19.99 euros avec portabilité pour ma fille et moi même, si pour moi tout marche, ça ne marche pas pour ma fille, elle peut envoyer des appels, envoyer des sms et aller sur internet, mais elle ne peut recevoir ni message ni appel, on tombe sur le répondeur orange, impossible d'aller sur son compte ou le mien, il y a eu une erreur 500 pour nous deux.
Merci de nous dire quoi faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Re bonjour,
On avait la même date pour la portabilité, mais ça n'est pas fait pour elle, on va donc attendre que la portabilité soit effective.
Désolé pour le dérangement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Merci Vanessa je veux bien, mais je ne vois pas ou sont les MP, si c'est dans mon compte je ne peux les voir, quand je clique sur mon compte j'ai une erreur 500.

Votre espace client est temporairement inaccessible (depuis ce matin)

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

C'est bon c'est activé.

Merci et bonne journée.