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Réseau mobile

impossible d' émettre ou de recevoir des appels ?

déjà reçu comme réponse que mon crédit de disposition est épuisé !!!!!!!!!
je ne comprend pas il s agit la d'un forfait et non de recharge à carte !!!!!!cela devient urgent vraiment merci de régler mon problème au plus vite merci d avance je ne peut pas m permettre de pas pouvoir joindre en as de problème !!!!

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Je n'ai plus de réseau depuis ce matin . Le tel me marque " aucun service " . J ai besoin moi aussi d être joignable . Y a T il incident réseau ??

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après redémarrage toujours rien !!!!

Bonjour Hafida,
Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
Je ne constate pas de dysfonctionnement sur votre ligne.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Quel est le code postal et la ville ou vous êtes?
Merci,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Émilie,
Je suis là pour vous aider.
Pouvez m'indiquer le code postal et la ville ou vous rencontrez ce dysfonctionnement ? Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et tester en désactivant la 3G/4G ?
Merci,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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