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Bbox

2eme BBOX sensation recue et non commandée

Bonjour,
Suite à mon passage en dégroupage total, j'ai recu une Bbox TV sensation alors que je suis déja équipé de cette box. Que dois-je faire de cette BBOX supplémentaire ?
Cdlt

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Réponses

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Bonjour Jérôme,

Pour pouvoir vous répondre , j'ai besoin de connaître le n° de série qui est noté sous le décodeur tv afin de vous donner la marche à suivre .

En attente de votre retour

Cordialement,
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Jean Baptiste, de quel decodeur TV sensation avez besoin du numéro de série ? (de l'ancien en cours d'utilisation ou du nouveau recu récement ?)

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Bonjour,

j'aurai besoin des 2 numéros et de me dire celui qui est branché

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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BBox sensation initialement recue à l'ouverture de la ligne ADSL 3p SN: 614240122211
BBox sensation recu récement suite au dégroupage de ma ligne et non branché SN:615449040762

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Bonjour Jerôme,

Merci de brancher la bbox Sensation que vous avez reçu.

Cordialement

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Jean-Baptiste,

Que dois-je faire de l'ancienne ?
Cdlt,
JK

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Bonjour Jérôme,

j'ai besoin du n° imei de la nouvelle.
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Jean-Baptiste,
IMEI pour une box TV ? J'avoue avoir du mal à suivre, pour moi les IMEI n'existe que pour les mobiles...
Cdlt,

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Bonjour Jérome
Avez -vous ce n° 222060544304427 sous le boitier noir ?
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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oui, sous le code barre

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Bonjour Jérôme,
N'ayant pu vous avoir en direct je voulais savoir si le nouveau décodeur tv fonctionne.
Si c'est le cas j'en suis ravi, pour le premier équipement , vous pouvez le retourner en club Bouygues Telecom, il faudra qu'ils nous appellent pour que l'on puissent établir un Bulletin de restitution.

Cordialement

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Jean-Baptiste,
Le nouveau décodeur fonctionne sans aucun problèmes.
Merci pour les infos, je retournerais l'ancien en boutique.
Cdlt,
JK

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Bonjour Jérôme,

Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.

Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.
N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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