Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Suite à mon passage en dégroupage total, j'ai recu une Bbox TV sensation alors que je suis déja équipé de cette box. Que dois-je faire de cette BBOX supplémentaire ?
Cdlt
Réponses
Bonjour Jérôme,
Pour pouvoir vous répondre , j'ai besoin de connaître le n° de série qui est noté sous le décodeur tv afin de vous donner la marche à suivre .
En attente de votre retour
Cordialement,
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Jean Baptiste, de quel decodeur TV sensation avez besoin du numéro de série ? (de l'ancien en cours d'utilisation ou du nouveau recu récement ?)
Bonjour,
j'aurai besoin des 2 numéros et de me dire celui qui est branché
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
BBox sensation initialement recue à l'ouverture de la ligne ADSL 3p SN: 614240122211
BBox sensation recu récement suite au dégroupage de ma ligne et non branché SN:615449040762
Bonjour Jerôme,
Merci de brancher la bbox Sensation que vous avez reçu.
Cordialement
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Jean-Baptiste,
Que dois-je faire de l'ancienne ?
Cdlt,
JK
Bonjour Jérôme,
j'ai besoin du n° imei de la nouvelle.
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Jean-Baptiste,
IMEI pour une box TV ? J'avoue avoir du mal à suivre, pour moi les IMEI n'existe que pour les mobiles...
Cdlt,
Bonjour Jérome
Avez -vous ce n° 222060544304427 sous le boitier noir ?
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Jérôme,
N'ayant pu vous avoir en direct je voulais savoir si le nouveau décodeur tv fonctionne.
Si c'est le cas j'en suis ravi, pour le premier équipement , vous pouvez le retourner en club Bouygues Telecom, il faudra qu'ils nous appellent pour que l'on puissent établir un Bulletin de restitution.
Cordialement
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Jean-Baptiste,
Le nouveau décodeur fonctionne sans aucun problèmes.
Merci pour les infos, je retournerais l'ancien en boutique.
Cdlt,
JK
Bonjour Jérôme,
Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.
N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question