Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mauvaise reception a mon domicile (coupure lors des appels)

je suis incapable de recevoir un appel quand je suis chez moi de plus le réseau est très instable je ne capte que le edge ou rien . je précise que j'ai essayer avec un autre téléphone idem .pourtant une antenne se situe a moins de 100 mètres de chez moi .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour,
Etes vous abonné Bbox ?
Avez vous un femtocell?

Si vous n'en n'avez pas, c'est malheureusement plus commercialisé.

Mais voici des réponses à vos questions :

Trop près de l'antenne peut être moins bonne couverture ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
points

je me permet de douter de votre réponse car il y a trois antennes sfr/orange/bouygues pour avoir tester les trois operateur seul bouygues m'offre la plus mauvaise couverture a mon domicile sinon il est vrai que le reste du temp je capte bien le réseau, peut être un problème d'antenne je me situe avenue du corail 13008 MARSEILLE .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour,
Si vous aviez eu l'occasion d'avoir une meilleur couverture via un opérateur tiers pourquoi l'avoir quitté ?
Je vous invite à signaler l'incident réseau si il y a et à vérifier les antennes proches de chez vous sur :
http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/
et sur :
http://www.corporate.bouyguestelecom.typhon.net/notre-res...

Car comme l'a déjà dit Olivier Roussat, un client fait le choix de son opérateur en fonction de ses zones de vie, bien couverte ou non.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
points

merci votre réponse ,j’essaye de comprendre pourquoi a mon domicile et au alentours la 4g n'est pas présente alors que l’opérateur se targue d’être un des meilleurs operateur réseau 4G.
j'habite tout de meme a marseille et non pas au fin fond du monde.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour,
Je comprends votre interrogation, être 1er est souvent le fait d'une moyenne et n'exclus pas une mauvaise couverture ici ou là.

Alors au coeur de Marseille c'est étrange, contacter votre service clients tel ou boutique, ils auront peut être des pistes.
Car d'autres personnes avec autres mobiles chez vous (intérieur 4G Bouygues fonctionne), la couverture annoncée par le site Bouygues est en extérieure.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
points

voila après 30 minutes avec le service client et le service technique moi choix est fais bye bye bouygues vive SFR aucune solution de trouver pour ma mauvaise reception chez moi je resilie donc mon abonnement l'experience bouygues n'aura durer que 10 jours !!!!