Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je suis incapable de recevoir un appel quand je suis chez moi de plus le réseau est très instable je ne capte que le edge ou rien . je précise que j'ai essayer avec un autre téléphone idem .pourtant une antenne se situe a moins de 100 mètres de chez moi .
Réponses
Bonjour,
Etes vous abonné Bbox ?
Avez vous un femtocell?
Si vous n'en n'avez pas, c'est malheureusement plus commercialisé.
Mais voici des réponses à vos questions :
Trop près de l'antenne peut être moins bonne couverture ?
je me permet de douter de votre réponse car il y a trois antennes sfr/orange/bouygues pour avoir tester les trois operateur seul bouygues m'offre la plus mauvaise couverture a mon domicile sinon il est vrai que le reste du temp je capte bien le réseau, peut être un problème d'antenne je me situe avenue du corail 13008 MARSEILLE .
Bonjour,
Si vous aviez eu l'occasion d'avoir une meilleur couverture via un opérateur tiers pourquoi l'avoir quitté ?
Je vous invite à signaler l'incident réseau si il y a et à vérifier les antennes proches de chez vous sur :
http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/
et sur :
http://www.corporate.bouyguestelecom.typhon.net/notre-res...
Car comme l'a déjà dit Olivier Roussat, un client fait le choix de son opérateur en fonction de ses zones de vie, bien couverte ou non.
merci votre réponse ,j’essaye de comprendre pourquoi a mon domicile et au alentours la 4g n'est pas présente alors que l’opérateur se targue d’être un des meilleurs operateur réseau 4G.
j'habite tout de meme a marseille et non pas au fin fond du monde.
Bonjour,
Je comprends votre interrogation, être 1er est souvent le fait d'une moyenne et n'exclus pas une mauvaise couverture ici ou là.
Alors au coeur de Marseille c'est étrange, contacter votre service clients tel ou boutique, ils auront peut être des pistes.
Car d'autres personnes avec autres mobiles chez vous (intérieur 4G Bouygues fonctionne), la couverture annoncée par le site Bouygues est en extérieure.
voila après 30 minutes avec le service client et le service technique moi choix est fais bye bye bouygues vive SFR aucune solution de trouver pour ma mauvaise reception chez moi je resilie donc mon abonnement l'experience bouygues n'aura durer que 10 jours !!!!
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question