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Ma commande

Portabilité en retard?

Bonjour,
Ma portabilité aurait dû être effectuée cette nuit entre minuit et 4h.
Mon ancienne SIM n'est plus active, mais j'ai encore le numéro provisoire sur la nouvelle SIM B&You. J'ai tenté en vain de redémarrer mon téléphone plusieurs fois.
Je suis donc injoignable pour l'instant...
Que se passe-t-il?

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Réponses

Bonjour Michel,

J'ai vérifié vos services, la portabilité est bien effective, pouvez vous de nouveau redémarrer votre mobile, et s'il le faut réinitialiser les réglages réseau via réglages / général / réinitialiser / réinitialiser les réglages réseau .

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Même problème pour moi. Ma portabilité devait se faire le 5/01 entre 00h et 04h, mais ma carte sim SFR fonctionne encore.
Je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis plus d'une heure :

ERREUR 500
SITE INDISPONIBLE

Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.

Bonjour Hamza,

On va faire un point ensemble concernant votre portabilité.
Je vous envoi un message privé.

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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merci, ça a été réglé dans la journée d'hier!

Merci Michel,

La parole est à vous via notre enquête envoyée sur votre mail, si vous souhaitez y répondre en quelques clics .

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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