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Réseau mobile

Impossible d' émettre ou de recevoir des appels !

Depuis hier il m 'est impossible de recevoir ou émettre des appels, cela devient très contraignants pour moi ....

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Bonjour Hafida,

Pouvez vous redémarrer votre mobile svp ? Avez vous toujours ce problème ?

J'ai vérifié vos services tout est correct, ainsi que notre réseau mobile sur votre département.

@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Hafida,

Pouvez vous redémarrer votre mobile svp ? Avez vous toujours ce problème ?

J'ai vérifié vos services tout est correct, ainsi que notre réseau mobile sur votre département.

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Bonjour Jean,

Que se passe t il ?

@ de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Après redémarrage Tjrs rien !!! Ç est urgent je ne peut pas me permettre de passer la nuit sans téléphone !!! Merci Ç est urgent

Bonjour Sherine,

Sur quel département êtes vous svp ?

@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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je suis dans le 92, j ai désactivé la 4 g mais toujours pas
merci
et je ne peut pas répondre je vois pas l appel

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je n en peux plus !!!!!

sherine b et moi sommes la même personne c est mon amie ;)

Merci, je suis désolée:(

Je vous envoie un message privé, @ de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Parfait, tout fonctionne ! Désolée pour cette interruption, bonne soirée, et très bonne année 2016 !

N'hésitez pas à nous donner votre avis via notre enquête envoyée sur votre mail, la parole est à vous !

Je clôture votre autre post ;)

@ bientôt !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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