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Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte sim le 26/12 et je ne l'ai toujours pas reçu alors que sur le site il est indiqué sous 5 jours (cela fait 5 jours hors jours fériés et Weekend) peut on m'indiquer ou elle est ?
J'hésitais a changer d'opérateur mais la je crois que je vais gagner mon temps a changer d'opérateur !
Merci par avance de bien vouloir m'apporter une réponse rapidement,
Cordialement
Réponses
Bonjour Sabrina,
Je suis désolée pour ce délai de réception de votre SIM, je vois bien votre demande en date du 26/12 via Internet.
Je vous propose de renouveler l'envoi, ou bien, si vous pouvez vous déplacer, de la retirer en Boutique Bouygues Telecom, qui vous la délivre immédiatement :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Que préférez vous ?
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci pour votre réponse Sarah, je souhaite plutôt annuler ma demande eu lieu de la renouveler, est ce possible ? (sans être prélevé des 5€).
Je vais m'occuper du remboursement des 5€, rassurez vous. Je ne peux plus annuler la commande de SIM, mais rassurez vous, elles sont envoyées inactives, et ne sont activer que lorsque vous en faîtes la demande.
Allez vous récupérer la SIM en boutique Bouygues Telecom ?
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Non je ne souhaite pas me déplacer dans une boutique car elles sont trop éloignées de chez moi.
Je vous remercie pour le remboursement, pouvez vous m'indiquer sur qu'elle facture la facturation de la SIM puis son remboursement apparaitront ?
Cordialement
Tout va apparaitre sur votre prochaine facture du 23/01/2015, la facturation et le remboursement.
Vous n'avez pas pris la décision de nous quitter :( , comme vous l'avez écrit dans votre 1er message ?
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pouvez vous me communiquer mon RIO ? mais ne me l'envoyer pas par SMS car je ne peux pas les lire d’où ma demande de nouvelle carte sim...
C'est pour cela que je m'impatiente et que je suis mécontente de ne pas l'avoir reçu n'ayant plus de téléphone depuis le 26/12....
Je compte sur vous pour m'indiquer mon numéro RIO par mail au plus vite
Je suis désolée de votre décision, je vous contacte en privé afin de vous donner les informations demandées.
@ de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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