Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai recu un SMS comme quoi j'ai souscrit un abonnement a KKo store pour 4.99 par semainecomment le résilier?

je n'ai pas fait cette demande comment la resilier ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAV_Mydoo
Inès

SAV_Mydoo

Niveau
2
1505 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Depuis votre mobile rendez-vous sur votre espace d'information :
http://by-tel.fr/a/18
ou depuis votre PC sur :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Merci de bien vouloir prendre contact sous la référence 20161 avec notre équipe de la Relation Client : hotline@mydoo.fr afin que nous trouvions une solution.

En attendant d'avoir de nos nouvelles, je vous souhaite une excellente nouvelle année.

Cordialement
Inès
KKO

Bonjour Inès,

Merci : )

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Nour,

Je ne saurais vous faire de réponse plus précise et plus complète que celle d'Inès

Elle est de nature a vous tirer d'embarras .

Vous pouvez également solliciter l'aide d'un conseiller en composant le : 2020

Merci de votre confiance

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................