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Réseau mobile

je n'ai pas accès à la 2G/3G sur mon téléphone HTC Desire X, pourquoi ?

Mes données mobiles sont activées et pourtant je n'ai pas accès à internet sur mon mobile via la 3G/2G/Edge. Merci par avance de m'apporter votre aide.

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Bonjour Amina,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

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Christophe
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Bonjour Amina,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Après recherche, je constate que votre consommation internet depuis le 22/12/2015 est de 252,28 Mo, ce qui signifie qu'internet fonctionne bien, au moins pour l'utilisation et/ou la mise à jour de vos applications sur le HTC.

Lorsque vous dites que vous n'avez pas accès à internet, c'est par exemple lorsque vous souhaitez ouvrir une page internet ? Est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus, s'il vous plaît ?

En attente de votre retour.
Excellente journée.


Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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C'est depuis le 3 janvier que je n'ai plus accès à la 3G sur mon téléphone. Je ne peux pas me servir des applications de type whats app, facebook ni même me connecter à une page internet. Il s'agit peut être d'un problème de "paramètrage" de téléphone, je me sers à nouveau de ce téléphone uniquement depuis cette date.

Laurie
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Amina,

Pouvez vous vous rendre dans le menu paramètres > données mobiles > sont elles bien activées? Ensuite dans le mode réseau pouvez vous vérifier que vous êtes bien en mode automatique?
Le sigle 3G ou H apparait près des barres réseau?

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Les données mobiles sont bien activées et le mode réseau est bien automatique. Par contre, le sigle 3G ou H n'apparaît pas.

Laurie
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Vous pouvez tenter de le forcer en 2G dans le mode réseau et ensuite le remettre en automatique? Dites moi si la 3G revient.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Amina,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

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Je n'ai toujours pas accès à la 2G/3G.

Laurie
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Bonjour Amina,

Avez vous réalisé la manipulation demandée svp votre réponse se rapporte bien à elle?
A savoir > Vous pouvez tenter de le forcer en 2G dans le mode réseau et ensuite le remettre en automatique? Dites moi si la 3G revient.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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