Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
après avoir renseigné tout ce qui m'est demandé pour ouvrir une deuxième ligne on me renvois toujours sur "vous souhaitez changer de forfait bouygues telecom. rendez vous sur mon compte, rubrique changer de forfait."
Je ne vois pas ou je me trompe.
MERCI.
Réponses
Bonjour,
Suivez vous les étapes dans l'ordre suivant ?
1) vous connecter à votre compte client
2) sélectionner le forfait qui vous intéresse
3) répondre non à la question "conservation du numéro"
4) sélectionner ou pas un téléphone
5) cliquer sur commander
https://www.bouyguestelecom.fr/shop/cart
Le système doit vous ramener automatiquement vos coordonnées (adresse mail/nom/prénom) puisque ce forfait est souscrit en 2e ligne de votre compte client.
Cordialement,
merci pour votre réponse, le probleme est que je répond oui a la question pour garder mon numero car pour cette deuxieme ligne que je veux ouvrir j'ai déja un forfait chez un concurent et je veux juste le remplacer par un forfait bouygues.
Cordialement
OK donc effectivement vous devez répondre oui à la question conservation du numéro et communiquer le RIO de la ligne chez le concurrent, cette dernière est bien à votre nom ?
Mais toutes les autres étapes restent valables et donc malgré cette chronologie le site vous ramène à la page modification forfait ?