Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux souscrire une deuxieme ligne mais on me renvoie toujours sur changer mon forfait de ma premiere ligne ?

Bonjour,
après avoir renseigné tout ce qui m'est demandé pour ouvrir une deuxième ligne on me renvois toujours sur "vous souhaitez changer de forfait bouygues telecom. rendez vous sur mon compte, rubrique changer de forfait."
Je ne vois pas ou je me trompe.
MERCI.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Suivez vous les étapes dans l'ordre suivant ?
1) vous connecter à votre compte client
2) sélectionner le forfait qui vous intéresse
3) répondre non à la question "conservation du numéro"
4) sélectionner ou pas un téléphone
5) cliquer sur commander
https://www.bouyguestelecom.fr/shop/cart

Le système doit vous ramener automatiquement vos coordonnées (adresse mail/nom/prénom) puisque ce forfait est souscrit en 2e ligne de votre compte client.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
merci pour votre réponse, le probleme est que je répond oui a la question pour garder mon numero car pour cette deuxieme ligne que je veux ouvrir j'ai déja un forfait chez un concurent et je veux juste le remplacer par un forfait bouygues.
Cordialement

OK donc effectivement vous devez répondre oui à la question conservation du numéro et communiquer le RIO de la ligne chez le concurrent, cette dernière est bien à votre nom ?
Mais toutes les autres étapes restent valables et donc malgré cette chronologie le site vous ramène à la page modification forfait ?