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bonjour.
J'aurai souhaiter desimblocker mon mobile n°de tel 06XXXXXXXX, imei 359590040526219.
En vous remerciant
Réponses
Bonjour Charles,
Suite à votre demande, je vous informe que vous pouvez obtenir le code de déverrouillage de votre mobile depuis votre espace clients.
Je vous propose de découvrir les démarches en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1TNkAhb
Je vous souhaite une bonne année 2016.
Les équipes Woobees restent à votre écoute.
Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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merci de votre réponse.
cependant ce message d'erreur s'affiche:
Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur.
Dans l'immediat je ne peux me rendre en boutique.
Ai je un autre moyen ?
merci du temps que vous m'accordé
Charles,
Après vérification, je suis regret de vous informer que je n'ai pas la possibilité d'obtenir le code de déverrouillage.
Effectivement, vous devrez vous rendre dans l'une de nos boutiques pour faire un diagnostic avec un vendeur.
Retrouver la boutique la plus proche en cliquant sur le lien suivant : http://by-tel.fr/d/40
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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