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toujours pas d amelioration sur reseau mobile bouygues bd lombard 13015 Marseille
-probleme depuis 3/4semaine
-pendant les fetes 2 invitées bouygues meme probleme
-essaie de ma carte sur un autre appareil pas d amelioration.
-a 400 de la maison coupure de comunication
Réponses
j'ai le même problème avenue du corail 13008 Marseille a mon domicile peut être un problème d'antenne le reseau ne fait que changer edge:3g:2g il bascule sans cesse
Bonjour Jean Paul,
Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Après vérification du réseau dans votre quartier, je vous informe qu'il n'y a pas d'incident en cours ou déclaré. Néanmoins, au vu des éléments que vous m'indiquez je transmets votre dossier à notre service technique pour une prise en charge.
Notre technicien reviendra vers vous rapidement pour affiner le diagnostique.
Merci pour votre confiance
Bonne année 2016
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Paul,
Je prends le relais pour le diagnostic.
Vous indiquez qu'il n'y a pas d'amélioration de votre réseau.
S'agit-il d'une dégradation ou d'une absence totale de service?
Lorsque vous êtes chez vous, pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun ?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.
Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?
A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?
Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout ou vous êtes?
Avant cet incident, aviez-vous déjà eu ce type de problème?
A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Paul,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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