Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

durée engagement avant résiliation assurance garantie échange 24

Bonjour,

J'ai changé de téléphone le 2 janvier. Lors du renouvellement de mon contrat, le vendeur m'indique qu'il y a la garantie échange 24 qui est renouvellée avec mon nouveau mobile.
Hors, je n'avais pas cette assurance avant. Je ne l'ai jamais payée.
M'assurant qu'il ne pouvait pas l'annuler, il me dit qu'il est nécessaire de la résilier moi même.

J'ai aujourd'hui reçu des mails me remerciant d'avoir souscrit à cette assurance (ce qui confirme bien que je ne l'avais pas avant...).

Par conséquent, j'aimerais savoir s'il y a une durée d'engagement à ce type de contrat ? Sinon, comment puis-je résilier ?

En effet, aucune information sur la résiliation n'est disponible sur le site dédié : http://www.garantieechange24.fr

Merci par avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
44 / 100
points

IL Faut leur envoyé un courrier avec vos coordonnées pour les contacter SUR INTERNET 24h/24 et 7j/7
depuis votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr
PAR TÉLÉPHONE au 0 810 31 22 22
du lundi au samedi de 8h à 21h
hors jours fériés (prix d’un appel local)
PAR EMAIL à l’adresse :
contact@garantieechange24.fr
PAR FAX au 01 71 89 12 60
PAR COURRIER à l’adresse :
Garantie échange 24 Bouygues Telecom
10/12 rue Conrad Adenauer - 59290 Wasquehal

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Sophie,

Afin d'obtenir les réponses à vos questions, je vous invite à contacter directement l'assurance garantie échange 24 par téléphone au 0800 00 12 50 (du lundi au samedi de 8h à 21h).

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Il me semble que c'est 6mois

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
44 / 100
points

IL Faut leur envoyé un courrier avec vos coordonnées pour les contacter SUR INTERNET 24h/24 et 7j/7
depuis votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr
PAR TÉLÉPHONE au 0 810 31 22 22
du lundi au samedi de 8h à 21h
hors jours fériés (prix d’un appel local)
PAR EMAIL à l’adresse :
contact@garantieechange24.fr
PAR FAX au 01 71 89 12 60
PAR COURRIER à l’adresse :
Garantie échange 24 Bouygues Telecom
10/12 rue Conrad Adenauer - 59290 Wasquehal