Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon iphone affiche aucun sercive depuis ce matin, marolles en brie 77120, ya t il un incident reseau ?

Pas de reseaux, depuis ce matin, forte pluie hier soir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ryad,

Nous avons en effet un incident en cours sur votre secteur.

Nos techniciens interviennent actuellement afin que vous retrouviez l'usage de vos services au plus vite !

Je vous invite pour le moment à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour encore pas de réseaux aujourd'hui 5 février
a marolles en brie ca a marché 1 semaine !!!!
Alors 9 jours l'autre fois est la combien de temps
le forfait le plus cher du monde !!!! Merci Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir allée encore pas de réseaux sur marolles en brie 4 panne réseaux dans mois quand c'est pas une semaine sans téléphone pourquoi je paye mon portable pour rien j'ai pris un forfait fantôme !!!!! Quand vous compter réparer a la fin du moi !!!!!!!

Bonjour Joel,

Désolé des difficultés rencontrées, après vérification, je n'ai pas d'incident identifié dans la commune d'après mes outils. Depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................