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Pas de reseaux, depuis ce matin, forte pluie hier soir
Réponses
Bonjour Ryad,
Nous avons en effet un incident en cours sur votre secteur.
Nos techniciens interviennent actuellement afin que vous retrouviez l'usage de vos services au plus vite !
Je vous invite pour le moment à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour encore pas de réseaux aujourd'hui 5 février
a marolles en brie ca a marché 1 semaine !!!!
Alors 9 jours l'autre fois est la combien de temps
le forfait le plus cher du monde !!!! Merci Bouygues
Bonjour,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir allée encore pas de réseaux sur marolles en brie 4 panne réseaux dans mois quand c'est pas une semaine sans téléphone pourquoi je paye mon portable pour rien j'ai pris un forfait fantôme !!!!! Quand vous compter réparer a la fin du moi !!!!!!!
Bonjour Joel,
Désolé des difficultés rencontrées, après vérification, je n'ai pas d'incident identifié dans la commune d'après mes outils. Depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Jérôme a répondu
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