Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'aller dans mon compte forfait eden classic ?

après plusieurs coup de tél avec votre équipe problème non résolu impossible d'aller dans mon compte eden classic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacqueline,

Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace clients mobile pour votre ligne se finissant par 2396 ?

Vous avez essayé depuis un autre navigateur ? Vous y accéder depuis votre mobile via l'application, ou depuis un ordinateur ?

Il y a un message d'erreur qui apparait ?

Merci d'avance de vos précisions.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacqueline,

Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace clients mobile pour votre ligne se finissant par 2396 ?

Vous avez essayé depuis un autre navigateur ? Vous y accéder depuis votre mobile via l'application, ou depuis un ordinateur ?

Il y a un message d'erreur qui apparait ?

Merci d'avance de vos précisions.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................