Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

chaines HD inexistantes ?

Bonjour,
Je suis abonnée depuis 3 semaines, et je vais de mauvaise surprise en mauvaise surprise.
Service client inaccessible sur tablette : résolu.
Interface B.tv non conforme, manque la page d accueil et le programme sur la journée : non résolu.
Enregistrement et programmation sur tablette impossibles car "session expirée", ca signifie quoi ?
Et je viens de me rendre compte que je n ai aucune chaîne en HD. Ca va donner quoi en avril prochain ?
J ai changé pour une box plus performante en théorie, mais je commence à regretter SFR qui fonctionnait mieux.
Merci de faire en sorte de m informer pour trouver une solution à tous ces avatars, avant que j en découvre d autres qui m aideront à vous quitter définitivement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MARILYN

Désolé pour les mauvaises surprises, nous allons faire le point ensemble.

Concernant B.TV, de quelle page d'accueil parlez-vous ? Lorsque je lance B.TV de mon côté, je tombe directement sur la liste des chaînes. Qu'avez-vous ?
Quand vous parlez du programme de la journée, la ligne n'est pas présente ou elle l'est, mais l'ensemble du contenu est vide ?

Sur les enregistrements, une "session expirée" signifierait que votre login et mot de passe enregistré sur la tablette sont expirés, et qu'il faut les re rentrer. Ce problème est-il présent depuis le début ?

J'aurais besoin d'informations complémentaires :
Avez-vous redémarré votre équipements ?
De plus, pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application et refaire le test ?
Quel est la marque et le modèle de votre tablette ? La version de l'OS ? (android / IOS version ? )
Avez-vous testé avec un autre appareil ? (smartphone, autre tablette ?)

Dernier point concernant vos chaînes HD, je viens de déclencher une demande d'intervention pour ce problème là, une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Merci de me faire un retour sur ce post.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
Bonjour,
J ai bien reçu votre réponse, je vous ai écrit un mail qui ne part pas. Comment puis je vous repondre ?
Merci.

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MARILYN

Au plus simple, répondez sur ce post, et si besoin nous passerons en message privé.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................