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Ma facture

que faire en cas d'arnaque !

je ne comprends pas comment mon fournisseur internet vous Bouygues puissiez laisser faire de telles pratiques, se faire prélever 120 euros depuis 6 mois sans aucun accord de votre client !! je suis révolté de me faire arnaquer comme cela, je vais vous vais pas laisser passer.
et je vais prendre conseil auprés mon meilleur copain qui est Directeur à la DGCCRF !! si si je déconne pas il vas m'aider !

FRANCIS
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Réponses

FRANCIS
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je précise qu'il s'agit d'abonnement de 5 euro chaque semaine à des sites de rencontre, dont je me fou royalement vu que je cherche personne !!! c'est une escroquerie !!!! je suis furieux .. REMBOURSER MOI !

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Francis,

Je comprends votre colère. Cependant, je vais réitérer les mêmes indications qui vous ont été fournies samedi par mail.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client pour résilier ce type d’achats internet +. Vous pouvez également obtenir le remboursement de 5 actes maximum.

Je vous redonne ci dessous les indications données par ma collègue :

Tout d'abord je vous invite à consulter cette page :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre espace client Bbox dans la rubrique "Mon suivi conso", puis sur "Mes achats/paiements" puis "Mes achats internet +". Enfin, cliquez sur "Voir détail".

Vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur, résilier ces abonnements et effectuer votre demande en ligne de remboursement.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr qui est très utile.

Bonne journée et bonne année

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Bonjour,

Pareil pour moi je suis facturé à la semaine 3.99 euros d'un abonnement de box-media, genre site de téléchargement que je m'en fou vu que je ne télécharge pas d’où deux factures (novembre, décembre) d'un montant 60 euros hors j'ai un forfait à 9,99 euros/mois.
j'ai contacté votre service client au 614 et j'ai parlé avec deux conseillers en ligne depuis la semaine dernière, ils m'ont dit que tout rente dans l'ordre sous 24h et j'aurai que 20,01 euros à régler pour les deux mois mais jusqu'à l’écriture de ces lignes rien ne fait.

Magali
Magali

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Merci pour toutes ces informations.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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