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Bonjour à tous,
J'interviens sur le forum pour exposer le problème de mon père, qui est restaurateur. Il a malencontreusement jeté le courrier contenant l'identifiant et le mot de passe associés à la nouvelle Bbox du restaurant et est bloqué pour l'installation de celle-ci. J'ai uniquement la photo de l'étiquette de la Bbox avec le numéro de série, etc. Est-il possible d'avoir l'adresse mail d'un conseiller pour lui envoyer la photo et ainsi récupérer ces codes ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Jane,
Votre papa n'à donc plus en sa possession le nom du réseau wifi de la Bbox ainsi que la clé de sécurité pour pouvoir s'y connecter, c'est bien çà ?
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Harold,
Il ne peut pas accéder à l'interface de la Bbox
Normalement en branchant un ordinateur par câble Ethernet à la Bbox, il devrait pouvoir y accéder.
Voici un lien explicatif : http://woobees.net/ls/tx
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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