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depuis début novembre je souhaite résilier sur mon compte ce pass gullisime d'un montant de 3,99 par mois et je n'y arrive pas. Je demande la résiliation depuis cette date et le remboursement de ce forfait que je n'ai pas souhaité. Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Marie Carmen,
Je suis désolée que vous ne parveniez pas à résilier le pass Gullissime et je comprends parfaitement votre insatisfaction.
Après vérifications, je suis ravie de constater qu'une réponse vous a été apportée le 04/01 par mail.
Bonne journée et joyeuse année 2016.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je n'ai pas eu de réponse à ma demande
Bonjour Carmen,
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse à votre demande malgré le retour fait par mail.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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