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Bbox

Plus aucun services bbox?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours nous avons des problèmes de déconnexion de bbox.

Plus aucun service ne fonctionne. Seul le voyant wifi et @ sont éclairés. Le voyant dsl clignote à l'arrière de la boite.
Lorsque nous allons sur 192.168.1.254, apparemment aucune ligne téléphonique active????

Que faire??????

Merci de votre réponse.

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Harold
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Bonjour Julien,

Veuillez nous excuser pour cet incident et pour la gène occasionnée.

Pourriez-vous vérifier quelques éléments et faire quelques tests ci-dessous, svp :

• la Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique. Si vous avez une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), merci de la brancher dessus pour vérifier si vous avez de la synchronisation.

• au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre

• la Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)

Pourriez-vous par la suite, effectuez une réinitialisation de votre Bbox (en maintenant appuyé 10/15 secondes sur le trou reset de votre Bbox à l'aide d'un trombone) ?

En attente de votre retour.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Harold,

Nous avons déjà effectué toutes les manipulations possibles mais toujours rien!

La ligne téléphonique n'est pas synchronisée.

Il y a seulement le voyant d'alimentation et wifi qui sont éclairés.

Harold
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Ok Julien.

Juste pour la précision, vous avez testé sur la prise DTI ou sur une autre prise de téléphone ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Nous n'avons pas de prise DTI.

Une seule prise téléphonique également.

Harold
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Merci de votre retour.

Par contre Julien, nous ne voyons pas de reset de votre Bbox. Assurez-vous de bien appuyer 15 secondes sur le trou reset de votre Bbox (nous avons besoin de cette manip afin d'escalader votre incident).

En attente de votre confirmation.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Nous avons fait plusieurs reset. Même encore ce midi.
Mais rien ne se passe.

Harold
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Très bien Julien.

Nous escaladons votre incident afin de trouver une solution au plus vite.

Nous vous tenons informé par sms en parallèle.

Merci à vous.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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