Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que l'on me facture sur mes deux forfaits des frais de services ponctuels (2x15)
Je voudrais savoir à quoi cela correspond réellement
Cordialement
Bonjour François,
Tout est indiqué sur vos factures.
Il s'agit d'achats d'applications / contenus -ou services depuis votre mobile
Nous n'avons pas de visibilité sur le contenu de ces services étant donné que ça passe directement via internet.
Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour François,
Tout est indiqué sur vos factures.
Il s'agit d'achats d'applications / contenus -ou services depuis votre mobile
Nous n'avons pas de visibilité sur le contenu de ces services étant donné que ça passe directement via internet.
Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................