Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service ponctuel ou occasionnel

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que l'on me facture sur mes deux forfaits des frais de services ponctuels (2x15)
Je voudrais savoir à quoi cela correspond réellement

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Tout est indiqué sur vos factures.
Il s'agit d'achats d'applications / contenus -ou services depuis votre mobile
Nous n'avons pas de visibilité sur le contenu de ces services étant donné que ça passe directement via internet.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Tout est indiqué sur vos factures.
Il s'agit d'achats d'applications / contenus -ou services depuis votre mobile
Nous n'avons pas de visibilité sur le contenu de ces services étant donné que ça passe directement via internet.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................