Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remboursement pour conservation de numéro

Bonjour,j'ai acheté un mobile en conservant mon numéro pour un remboursement de 80 euros .J'ai accédé à mon compte après remboursement mais rien ne s'affiche alors je sais pas quoi faire???????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Slimani,

Pour bénéficier de votre de remboursement, vous allez devoir effectuer la demande depuis votre espace clients.

Pour connaitre les démarches, je vous invite à consulter le lien suivant : http://bit.ly/22gc00n

Les équipes Woobees restent à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne année 2016.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai déjà fait tous se que vous me conseiller mais rien ne s'affiche après avoir cliquer sur remboursement pour conservation de numéro bien sûr démarche que j'ai fait depuis mon espace client bonne année merci pour votre réponse.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Slimani,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................