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Bonjour,j'ai acheté un mobile en conservant mon numéro pour un remboursement de 80 euros .J'ai accédé à mon compte après remboursement mais rien ne s'affiche alors je sais pas quoi faire???????
Réponses
Bonjour Slimani,
Pour bénéficier de votre de remboursement, vous allez devoir effectuer la demande depuis votre espace clients.
Pour connaitre les démarches, je vous invite à consulter le lien suivant : http://bit.ly/22gc00n
Les équipes Woobees restent à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne année 2016.
Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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J'ai déjà fait tous se que vous me conseiller mais rien ne s'affiche après avoir cliquer sur remboursement pour conservation de numéro bien sûr démarche que j'ai fait depuis mon espace client bonne année merci pour votre réponse.
Slimani,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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