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Réseau mobile

Portabilité numéro, reçoit ni appels ni sms

Bonjour,
J'ai changé d'operateur et la portabilité devait se faire aujourd'hui entre minuit et 4h. Ce matin, j'ai donc mis ma nouvelle puce et je peux donc envoyer des SMS et téléphoner. En revanche, je ne reçois pas les appels et sms de personne... De plus, si je remet mon ancienne carte sim, je reçois tout et je peux encore communiquer. Est ce normal ? Mon ancien forfait sera t'il bien résilié par Bouyghes ?
J'ai déjà redémarré mon portabke plusieurs fois mais pas de changement.
Merci

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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J'ai exactement le meme problème, la ligne que je voulais résilier et pour laquelle j'avais demandé une portabilité, est toujours active. C'est chez SFR.
En général on reçoit un sms de l'ancien opérateur pour confirmer la portabilité mais je n'ai rien reçu de sfr.

Problème général pour démarer 2016 ?

Frederique
Frederique

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Bonjour Nicolas,
Votre demande de portabilité est prévue pour aujourd'hui rassurez vous.
Il faut impérativement éteindre et rallumer votre mobile ou se trouve la carte sim Bouygues Telecom pour qu'elle se finalise correctement.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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damien
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Bonjour Caroline,

On va vérifier où en est votre demande.
J'ai besoin d'informations je vous envoi de suite un message privé

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Il fallait juste attendre un peu que la portabilité se fasse.

Anonyme
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J'ai le même problème..
La portabilité est faite. Je peux envoyer des messages avec le bon numéro mais ne reçois ni appels ni message, je réseau Internet et mms n'est pas non plus configurer
Merci d'avance

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Bonjour Camille,

Le jour de la portabilité de votre n° les services s'activent les uns après les autres ce qui peut expliquer la problématique que vous avez rencontré.

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone? Le problème persiste-t-il?

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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