Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lire les autres boites mail sur le site ?

Bonjour,
Je ne vois pas comment consulter mes autres boites mail sur le site, une fois que je suis sur mon compte ! J'y était arrivé une fois, mais je ne sais plus comment. Cela n'est pas du tout claire ni intuitif ! Merci de me dire la méthode.

Réponses

Bonjour Cramnorg.

Lorsque vous êtes sur votre messagerie principale, allez sur le bouton "Collecter" puis sur "Déclarer une adresse de collecte".
Renseignez l'adresse puis le mot de passe correspondant à l'adresse mail désirée.
Cliquez ensuite sur le bouton "Détecter automatiquement"
Réglez éventuellement les paramètres de collecte et n'oubliez pas de validez sur le bouton "Validez" en haut à gauche.
Recommencez l'opération pour chaque adresse mail que vous voulez collecter
Et voila vous aurez dorénavant accès aux adresses mails renseignées.

Merci, mais où ce trouve ce fameux bouton "Collecter". Une fois sur mon compte, je clique sur "Lire mes mails". Là je suis bien sur ma boite mail principale, mais pas de bouton "Collecter" !
J'ai retrouvé la méthode pour lire mes autres boites, il faut que je me déconnecte de ma boite principale, puis que je mette l'identifiant et le mot de passe d'une autre boite, ce qui m'amène directement sur cette autre boite mail. Pas simple !

Ce n'est pas ce que je souhaite. Je ne veux pas que tous les mails des autres boites arrivent dans ma boite principale, certaines étant plus ou moins privées. Je m'en tiendrai donc à la procédure qui consiste à me déconnecter de mon compte principale, pour remettre l'identifiant d'une boite précise et son mot de passe dans l'identification qui suit et qui ouvre directement la boite mail de cet identifiant.
Merci quand même.