Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment supprimer erreur d'identifiant et ne garder que la bonne?

mauvais identifiant inscrit la 1ere fois et qui se réinscrit à cheque fois?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Pouvez-vous m'indiquer de quels identifiants il s'agit ? (mail, espace client,...)

Afin que j'accède à votre ligne, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre Bbox svp (boitier blanc)?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans retour de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande.

Bonne journée.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour,
quand je doit me connecter a mon espace client j'ai plusieurs identifiants a chaque fois qui me sont proposés je voudrai garder que le bon .Merci.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Pour supprimer les identifiants, il faut supprimer l'historique de navigation de votre navigateur Internet.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................