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Bonjour.
je viens de remarquer que j'ai oublié d'inclure la télécommande lors de l'envoi (dépôt du carton avec les équipements en point relais) de l'équipement BBOX standard..quelle est la procédure à suivre dans ce cas afin de pas payer de pénalités ? Merci beaucoup pour votre aide.
Réponses
Bonjour Valmir,
Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai fait la même boulette ? Quel est la procédure à suivre sachant que je n'ai plus accès au bon de retour?
Bonjour Achraf,
Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, moi aussi pour la télécommande,svp
Cdlt, Mr HOR
Bonjour Dina,
Je suis là pour vous aider. Que se passe t il exactement ?
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Même souci pour moi, j'ai restitué ma Bbox en boutique sans la télécommande. J'ai retrouvé ma télécommande entre temps. J'ai jusqu'au 8 novembre pour restituer ma Bbox. Est-ce que je peux ramener ma télécommande en boutique afin que vous me remboursiez les 10 euros d'oubli de télécommande ?
Par avance merci pour votre retour,
Bonjour,
J'ai fait une erreur similaire en renvoyant mon boitier TV 4K sans la télécommande. Connaissez-vous la procédure à suivre ?