Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon nouveau telephone un logicom elment 551 il envoie les messages mais pas les photos ?
Réponses
Bonjour Catherine,
Je constate que vous avez joint le service client par téléphone hier, quelques minutes après avoir posté votre message, est-ce que votre souci est désormais résolu ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas s'il vous plaît à m'en informer pour que je puisse vous aider.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Non toujours , pas de réponse positive mais toujours bloqué sur mon smartphone logicom l-element 551
Très ennuyeux , de plus mon mobile n'est pas reconnu par bouygues
Cordialement , merci
Bonjour Evelyne,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Afin de résoudre cet incident, je vous invite à répondre aux questions suivantes
Avez-vous le logo 3G/4G qui s'affiche sur l'écran de votre mobile?
Arrivez-vous à vous naviguer sur internet?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Evelyne,
Sans réponse de votre part, je me permets de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.
Très bonne journée,
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Rahmouna a répondu
Rahmouna a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question