Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro surtaxé Pourquoi un numéro surtaxé (003366010) m'a été facturé sur ma ligne mobile ?

Bonjour,
Lors de ma facture de décembre, on m'informe que j'ai appelé un numéro surtaxé (003366010), et on m'a fait payer 1,35€. Or, il s'agit d'un appel sur mon répondeur, qui est compris dans mon forfait.
J'aimerais être remboursé, car ceci est inacceptable de vouloir nous faire payer des surplus vu le prix des forfaits.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fanny,

L'appel facturé correspond au numéro "perso répondeur" qui est préenregistré dans les contacts de votre téléphone, qui vous permet de personnaliser votre répondeur.
Ce service vous dirige directement vers celui-ci qui revient à appeler le 665 le menu « Personnalisation du répondeur » pour écouter des annonces créatives.

De ce fait, je suis navré mais il n'y a pas de remboursement car l'appel a bien été effectué depuis votre SIM.

Cordialement,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je viens de consulter ma dernière facture qui affiche un dépassement de forfait de 1,99 € pour cause d'appel surtaxé le 05 août alors que j'ai simplement consulté mon répondeur ! (pour la modique somme de 1,99€ la minute…)
Je suis très perplexe, TRES mécontent, et je ne doute pas que cette aberration sera très vite corrigée par Bouygues que je remercie par avance de son intervention.
Bien cordialement,

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ce numéro surtaxé (003366010) le 03/09/2019, en voulant simplement écouter un message vocal sur la messagerie Bouygues Télécom. J'ai donc appelé le service client ce jour. Ma demande a été prise en charge par ce même service mais je n'ai pas eu de remboursement du dépassement de hors forfait (1.99€).
Je suis donc très déçu, car ce n'est pas volontaire de ma part d'avoir composé ce numéro surtaxé.
Dans l'attente d'une réponse,
Mathieu Kermoal

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je constate la même chose sur ma facture.
Des frais de 1,99 € TTC pour un appel sur le n° 003366010. En fait, un appel de 11 secondes (facturés 1 minute) sur un numéro préenregistré de ma carte SIM: "perso répondeur" 06.60.10.80.80.
Une manière très peu "commerciale" de Bouygues Télécom pour encaisser de l'argent.
Eh bien ! Prenez-le cet argent ! Je vous le laisse.
Mais cela vous coûtera plus cher. Car je vais voir ailleurs.
Salutations.

Bonjour William,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 17h32.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................