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Changement de forfait B&YOU 2h 1Go pour 24/24 3 Go ?

Bonne et heureuse année 2016 a tous !

Je suis nouveau client Bouygues (bbox miami + Forfait B&YOU 2h 1Go)
J'ai découvert l'offre NOEL 2015 Forfait B&YOU 24/24 3Go mais elle n'apparait pas dans mon espace client lorsque je souhaite changer de forfait. J'aimerais tellement profiter de cette offre.

Suis-je éligible pour changer mon forfait pour l'offre Forfait B&YOU 24/24 3Go ?

Cordialement

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Bonjour Corinne,
C'est normal, pas d'inquiétude !
La remise multi ligne sera mise en place à l'activation de la ligne. Pour cela, il faut absolument que les 2 lignes aient le même titulaire avec la même adresse postale.
Revenez vers moi lorsque celle ci sera active, je validerai la remise.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Corinne,
Je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.
Je viens de valider le changement de forfait souhaité pour votre prochaine remise à zéro c'est à dire le 06 janvier au matin. Votre abonnement sera à 9.99€ pendant 12 mois.
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Merci à TOUS !
Merci pour votre travail !
Merci pour votre réactivité !
Merci pour le cadeau !
BRAVO Bouygues Telecom, enfin un FAI à l'écoute de sa clientèle.

Un client totalement satisfait.

Merci pour ce gentil retour :)
Meilleurs vœux !
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Très Sincèrement ...

Merci, je valide le nouveau forfait est opérationnel ! Super !

Houps !

Du coup, je pensais prendre une ligne Bouygues Telecom supplémentaire - B&YOU 2h - et profiter de l'offre de remises multi-lignes !
Mais lors de l'achat en ligne la remise multigne n'apparait pas dans le total de mon panier ?

Ne suis-je pas éligible à cette option ?

Cordialement

Bonjour Corinne,
C'est normal, pas d'inquiétude !
La remise multi ligne sera mise en place à l'activation de la ligne. Pour cela, il faut absolument que les 2 lignes aient le même titulaire avec la même adresse postale.
Revenez vers moi lorsque celle ci sera active, je validerai la remise.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Via le site, le lien "Activer votre ligne" dans mon espace client me renvoi toujours vers le magasin Bouygues Suivez votre commande alors que le lien "Suivi des commandes" se trouve juste au-dessus !?
Avec l'application mobile je ne trouve pas le lien mais je n'ai pas d'activation en cours...
Mais ma ligne n'est-elle pas déjà active ?
Je reste perplexe, j'avoue que je ne comprends pas !
Pour le reste même titulaire.
Cordialement

Vous voulez commander une nouvelle ligne c'est bien ça ?
Dans ce cas, lorsque vous êtes connectée à votre espace client, vous cliquez en haut sur "forfaits mobile" puis "forfaits B&You sans engagement" et sélectionnez celui qui vous convient.
"Activer votre ligne" est à utiliser lorsque vous aurez reçu la carte SIM de la nouvelle ligne.
Est ce que ça vous semble plus clair ?
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Entendu, c'est bien compris.
Mais pour la souscription d'une nouvelle ligne, je vais dans :
-> Forfaits Mobile/ Dèjà Client/ Souscrire une nouvelle ligne.
https://www.bouyguestelecom.fr/multi-lignes
... je selectionne les forfait que je possède ...etc...
pour >>> Bénéficiez des avantages multi-lignes

Et pour la remise multil lignes pas dispo ?
C'est lorsque que j'aurais passer commande de la nouvelle ligne que ce sera en place après activation ? C'est bien çà ?

cordialement

Bonjour Corinne,
Pour la souscription de la nouvelle ligne, c'est bien ça.
Je vous rassure la remise multi ligne n'est mise en place qu' à l'activation de la ligne sous condition que le titulaire et l'adresse postale des 2 lignes soient bien identiques.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Carole,

Voilà j'ai passé commande.
Je reviens vers vous pour la remise multi lignes dès réception le 14.

cordialement

Bonjour Corinne,
La nouvelle ligne n'est pas encore activée.
Revenez vers moi lorsque celle ci fonctionnera et que vous aurez le n° de téléphone.
Merci
Bonne soirée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Carole.

Colis réceptionné et demande d'activation effectué, j'attends l'email pour le numéro.
Cordialement

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Re,

Voilà, nouvelle ligne activée et numéro de ligne réceptionné.
Très rapide, merci à l'équipe Bouygues Télécom.

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Bonjour Carole,
Comment je peu savoir maintenant que la réduction multi-lignes et active ?
J'ai chercher sur mon compte et je n'ai rien trouvé, ma nouvelle ligne ne tiens pas compte des 2 euros de réduction de l'offre multi-ligne ?
Cordialement

Bonjour Corinne,
Elle est bien active, vous pouvez être tranquille.
Vous le verrez sur votre prochaine facture celle du 06/02.
Bon weekend,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Carole,

Clarte et rapidité de service pour votre clientèle, vous avez tous les atouts sur le forum Bouygues Telecom.
Encore une fois vous venez de répondre à mes attentes.

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Merci, merci à toute l'équipe Bouygues.
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