Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Savoir et changer ma date de prélèvement de facture ?

Bonsoir, nouveau abonnée, je ne sais pas quand je serai débité et j'ai peur que l'on me débite avant le 10 du mois où mon compte n'est pas encore alimenter.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Samy,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Actuellement votre facture est éditée le 02 de chaque mois et prélevée 15 jours plus tard soit le 17. Cela vous convient il ?
Merci pour votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Samy,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Actuellement votre facture est éditée le 02 de chaque mois et prélevée 15 jours plus tard soit le 17. Cela vous convient il ?
Merci pour votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

ok merci, et oui cela me convient.