Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi les radios ne sont plus accesibles ?

Dans contenu / Radios aucune station se fonctionne. D avance merci de bien vouloir resoudre le probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guilhem,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas afin de vous permettre d'utiliser votre radio.

Dans un premier temps, pouvez-vous me préciser la marque et la référence de votre mobile?

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
il ne s'agit pas d'un mobile mais d'une bbox modèle SAGEMCOM RTI422. L'incident est clos puisque cela fonctionne dorénavant.
Merci.
Cdlt.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guilhem,

J'en suis ravie.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.