Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Date remboursement dépôt de garantie ?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement BBOX le 08/10/2015 et j'ai bien retourné le matériel. Cependant, le dépôt de garantie ne m'a pas encore été remboursé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dyhia,

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu la prime de restitution de vos équipements de 59 euros et je comprends parfaitement votre étonnement.

Après vérifications, les équipements ont bien été restitués depuis le 05/11/2015.

Je viens donc de faire le nécessaire pour le remboursement de la prime de restitution.
Le montant de 59 euros sera viré sur votre compte bancaire dans délai de 10 jours ouvrés.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu la prime de restitution alors que vous m'aviez dit que ça serait fait sous 10 jours ... ça commence à faire long surtout que j'aurais dû la recevoir au mois d'octobre !!!

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dyhia,

Je suis navrée que le remboursement n'ait pas eu lieu et je comprends tout à fait votre impatience.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................