Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion qui coupe régulièrement ?

Bonjour,

Depuis un peu plus d'un mois je remarque que ma connexion internet a des micro coupures très régulièrement (au moins une fois par jour, et parfois jusqu'à une dizaine de fois). La plupart du temps ces dernières ne durent qu'une trentaine de secondes mais parfois ça s'éternise et ça peut être très gênant selon le travail en cours. Je suis connecté en filaire sur ma box, et quand la connexion coupe aucun voyant n'est modifié, ils sont tous blancs et allumés comme d'habitude, aucun clignotement, rien de rouge, etc...

Pouvez-vous me dire à quoi cela est dû et si c'est un problème en cours de réparation ?

Merci beaucoup, bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathis,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Votre box ne désynchronise pas depuis 2 jours environ, combien de déconnexions avez vous constatez depuis 24 heures ?

Vous êtes branché en direct sur votre box ?

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Globalement maintenant mon ordinateur est déconnecté environs toutes les heures pendant quelques secondes à une ou deux minutes

Je suis branché directement en filaire sur ma box, le wifi n'est pas activé. Et visiblement le téléphone n'est pas perturbé.

Bonne journée,

Mathis

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathis,

Au vue de vos retour et de l'analyse de votre ligne, nous allons procéder à l'échange de votre box.

Je vous fais parvenir par sms le numéro d'échange.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Comme je travaille principalement via internet, et skype tout particulièrement, j'ai de TRES gros problèmes.
Je suis connecté en WI-FI. Qaund la connexion saute, c'est sur tous les appareils connectés de la maison. S'il vous plaît ,avez-vous une solution?