Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis que j'ai changé de mobile, je ne reçois plus tous les mms directement sur mon téléphone. Je reçois des SMS de Bouygues m'invitant à aller sur internet pour les voir. Ce n'est pas systématique et ça n'est pas toujours le même expéditeur.
Réponses
Bonjour
Il faut paramétrer l'APN internet + MMS
Quel mobile avez vous ?
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai un Nokia 520.
Je suis nouvelle abonnée Bouygues et je ne reçois pas les mms directement, il me faut aussi aller sur le site, avant je n'avais aucun problème de réception avec orange.
Merci
Actuellement j'ai au niveau de APN mmsbouygtel.com
Bonjour à tous,
Je vous invite à utiliser dans un premier temps notre application "Bienvenue" qui vous permettra de vérifier le paramétrage de votre mobile pour les MMS et pour l'internet en vous rendant sur l'onglet "Config" : http://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/
Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Veronique a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question