Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir, j'ai confié ma 4G à ma fille en attendant que sa nouvelle bbox soit effective, en l'allumant (chez elle donc) la 4G à subit une mise à jour, sans qu'elle puisse dire oui ou non et en fin de MAJ ça lui demande l'identifiant et le mot de passe, sachant que je n'ai rien changé depuis sa souscription ou puis je retrouver les informations svp
merci par avance
Bonjour,
Essayez admin / admin
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Essayez admin / admin
Bonne soirée
alors pour commencer merci à MARC C pour sa réponse,
Sinon je viens d'avoir le service client ils me disent que c'est le N° de téléphone lié à la 4G et le mmp lié à mon compte BT, on va essayer les 2 solutions et je vous redis ça
slm
Alors les 2 solutions ne fonctionnent pas malheureusement,
je viens de rappeler le service client "il y a un bug" il faut faire un "reset" sur la 4G je dis ce soir si ça a fonctionné.
bonne nouvelle la solution "reset" est la bonne (en restant appuyé 10s dessus), voilà je précise si ça peut servir à quelqu'un, je ne vous dis pas à la prochaine^^
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question