Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

ou retrouver mon identifiant et mon mot de passe pour ma 4G 5577

Bonsoir, j'ai confié ma 4G à ma fille en attendant que sa nouvelle bbox soit effective, en l'allumant (chez elle donc) la 4G à subit une mise à jour, sans qu'elle puisse dire oui ou non et en fin de MAJ ça lui demande l'identifiant et le mot de passe, sachant que je n'ai rien changé depuis sa souscription ou puis je retrouver les informations svp

merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Essayez admin / admin

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Essayez admin / admin

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

alors pour commencer merci à MARC C pour sa réponse,

Sinon je viens d'avoir le service client ils me disent que c'est le N° de téléphone lié à la 4G et le mmp lié à mon compte BT, on va essayer les 2 solutions et je vous redis ça

slm

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Alors les 2 solutions ne fonctionnent pas malheureusement,

je viens de rappeler le service client "il y a un bug" il faut faire un "reset" sur la 4G je dis ce soir si ça a fonctionné.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

bonne nouvelle la solution "reset" est la bonne (en restant appuyé 10s dessus), voilà je précise si ça peut servir à quelqu'un, je ne vous dis pas à la prochaine^^